La tendance
est au made in France

Partie intégrante du patrimoine culturel en France, la mode et le textile ont participé au rayonnement mondial du savoir-faire français. Façonnées dans ce berceau de l’innovation technologique, les lames BOUVEUR héritent de la qualité industrielle française.

Les lames BOUVEUR sont ainsi choisies par les meilleurs fabricants de tissus pour répondre aux exigences des leaders mondiaux du luxe.

Car les lames BOUVEUR préservent la douceur et le toucher soyeux du coton, renforcent la souplesse et l’éclat des couleurs de la laine, coupent avec propreté et précision la fourrure véritable ou artificielle, tondent les tapis avec les plus grandes régularité et netteté, donnent à la dentelle une coupe droite sans pareil et conservent tout le brillant, l’élasticité et la résistance de la soie, BOUVEUR contribue à la qualité et à la beauté de vos produits recherchées par vos clients.

Il n’y a pas de limite à la capacité de tonte de nos lames dans la majorité des tissus textiles.

Tissus à tondre : Fil peigné / fil cardé, Tissu à armure (coton), Drap de laine, Broderie, Velours, Tissus techniques très résistants, Polaire, Polaire tricotée circulaire, Molleton, Tapis, Sisal, Fibre coco…